J'éloge les profs complètement bizaroïdement tarés de prépa qui nous font faire des pendus au tableau pour deviner des villes spécialisées dans la tannerie à l'époque de Lucrèce. :)
(je les élogerai sûrement moins bientôt ! Surtout après les premières colles ...)
et maintenant, jvais faire en sorte de me taire, passer l'aspirateur trois fois, la serpillère quatre dans toute la maison, dépoussiérer l'intèrieur des cheminées et tant qu'on y est, humidifer toutes les feuilles du caoutchou.
j'éloge en regardant pitoyablement mon écran brouillé le train grâce auquel j'aurais être avec lui qui partira dans quelques minutes.
j'éloge ces petites choses de rien du tout que je fais compulsivement pour essayer de ne pas penser.
j'éloge le fait de pleurer, que j'aimerais bien connaitre un peu cette fois, au lieu de rester sèche comme la Fontaine de duchamps. (si vous me permettez ce parrallèle cynique.)
Je m'éloge de revenir sur Oneira, même si je ne sais pas vraiment si je fais bien...
Je m'éloge quand même un peu pour avoir pris le tempsde lire toutes les brèves, éloges, et nouveaux messages dans le forum pour rattraper un tout petit peu mon absence et ne pas m'exclamer, quand un "nouveau" membre poste un message (nouveau dans le sens n'était pas là quand je suis partie...), "M***e c'est qui c'ui là...?"