J'me rancune d'être tout plein pas motivé. C't'un temps d'automne, et j'ai envie de me peletonner devans un bon feu, et j'ai po d'feu (et on aura beau dire, un chauffe-plat, c'est quand même pas tout à fait pareil...)
Je rancune super fort l'enfoi** qui sort avec ma cousine et avec qui elle vient d'avoir un accident de moto super grave. Je rancune très fort les motos aussi. Et les tracteurs.
Je rancune Erana de dire dans le forum que nous sommes mous, parce que perso, je me sens pas spécialement molle: je me lève tôt tous les matin exprès pour bosser sur les plans de mes villes!
Je me rancune de ne pas avoir assez de temps à consacrer à Oneira et aux compagnons alors que j'étais presque arrivé à commencer à écrire quelque chose (haem :/).
Je me rancune aussi de devoir passer en coup de vent ( le blizzard de préférence).