Je rancune Kalev, de m'envoyer les chroniques de Kalymen aujourd'hui, et d'attendre une réponse pour ce soir, alors que je préviens depuis deux jours que je ne suis _pas disponible_ ni ce dimanche, ni la semaine qui arrive.
Et dire que je me suis tellement ennuyée jeudi et vendredi....
Je me rancune de ne pas avoir trouvé de bon cadeau pour l'anniversaire de mon p'pa.
Et je rancune par avance tous ceux qui, suite à ce message, vont me donner plein de chouettes idées qui me feront regretter encore plus de n'avoir pas trouvé mieux que ce que j'ai.
Je rancune Onirian de m'accuser de me servir de la Brume à des fins indignes (comme si je n'avais pas assez de travail avec mon mur...), et de négliger, de fait, mes capacités de prêtresse de la Terre et de Mage. Je le rancune également de ne pas profiter de ses propres capacités pour soulager le travail de ses serviteurs.
OnirianPrêtre du rêveNiveau 5Neven Expérience : 1314
J'rancune Erana qui dit des vilenies sur moi et mes serviteurs.
Si tu savais combien y sont payé ! Une fortune ! En plus, la plupart vivent au palais, alors en fait, c'est un peu "chez eux" qu'ils font le ménage (et du coup, y z'ont pas besoin de le faire quand ils rentrent !)
Et puis toi, quand tu fais le ménage, la poussiere, eh bien j'suis sur que tu la glisses sous un tapis de brume pour la cacher !