Eh bien je pense faire partie des autres "personnes importantes" qui n'ont pas daigné répondre.
Mais a ma décharge, j'ai tout de même un déménagement au quatrième étage, plein de peinture a refaire et des tas de meubles à (dé/re)monter qui ont considérablement... géné ^^ l'accés au net (ben oué, le pc en ptit bout dans des cartons, ca marche moins bien).
Alors j'me présente, Onirian créateur d'Oneira avec Erana, l'un des huits Gardiens d'Oneira (l'un des 4 incarnés par une personne "humaine" ;-pp), chef du culte du rêve, et adepte des menthes à l'eau avec une paille et un glacon ^_^
Alors Bienvenue a toi, vive le chwal, vive les ratounnets, paix dans le monde et toutes ces choses ^_^
--
Onirian, perplexatif devant le fan club des sandales de Balan.
On va pas te les voler tes sandales Balan! Et puis même si tu chantes un peu faux, on t'aime tous, nous! tu es le meilleur des bardes du monde entier! :o)
Isaline, fétichiste spécialisée dans la sandale, gnarf gnarf gnarf (= rire inquiétant... :evil: )
lol, g pa fuit! :)
Comme je l'ai di précédememnt, je suis assez occupée ces temps-ci, alors je v moin sur internet, en + g attrapé la semaine dernière le virus sasser alors bon... :(
Mais me revoilà, en pleine forme! lol!
g pa l'intention de déeserté pr le momen, lol! En + c génial, en se moment je vis un vrai conte de fée! (avec un prince charmant lol, et mon cher destrier blanc!)
Walomina, amoureuse transie de son cheval et de son prince
Ben alors profites en bien Walomina. Carpe diem, cueille-le jour. On ne sait jms ce qui peut arriver dans la vie, et les moments de bonheur sont précieux.
Bonne chance, et plein de bonheur avec ton amoureux! Et ton cheval! :o)
:cool2:
Isaline, amoureuse qui prend le tramway :op
j'ai un petit probeleme, chère Isaline, et j'aimerai avoir ton avis:
mon coeur est partagé en 2:
j'aime deux princes, l'un est fetard, plutot macho (la passion), et l'autre est un vrai model, gentil et attentionné (la raison).
Je ne sais lequel choisir, et je doi pourtant me décider au plus vite. L'un est l'ange sur mon épaule droite, et l'autre et le petit diable sur la gauche. Que choisir? La passion ou la raison? Mon coeur nage entre deux eaux...