Eh bien a vrai dire, j'ai effectivement du lutter un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) contre un pc vaguement récalcitrant...
Résultat, une semaine sans mail, encore plus de retard (si c'était possible) dans mes divers projets, et un delaissement inacepteable de ce Forum.
Enfin bref, toujours-est-il que je suis de retour (au moins sur ce forum, j'vais revenir plus souvent).
Et apres dans les n'oeuf, y aura des poules. C'est bien connu nan ? Comme les abeilles et les lapins dans les champs, gambadant deci-dela dans les champs, avec des tites fleurs et des troll des bois qui sentent le parfum de cédre...
Ah le printemps et l'orthographe de ce mots qui m'en veux toujours autant ;-)) (Qui a dit que c'est l'orthographe complète qui m'en veux a chaque fois que je touche un clavier ?!?).
Enfin bref, vive le primt... le printme... la saison entre été et hivers et qui n'est pas l'atuo... et qui n'est pas l'autom.. et qui n'est pas l'autre quoi, enfin bref vous m'avez compris.
Sur cette joyeuse explication de titre je m'en vais vous laisser celebrer l'hivers qui viens et que papa noel vous apporte plein de petit joujou, et si vous avez pas compris le message, ben dite vous que mes titres, je les comprend rarement également.
Rho, la reput qu'elle me fait !
D'abord, le billard, c'est tres bien, j'en ai beaucoup fait étant jeune (qui a dit que c'était a la place d'aller en cours de francais !?! C'est meme pas vrai !).
Et puis un jeu de queue ou on doit mettre des boules dans des trous, c'est soft nan ?
D'un autre coté, faut avouer qu'on voit rarement de poule sur une table de billard.
Mais tout ca, c'est sans oublier le célébre culturise poulet mélomane aux gros bras, qui fait des concours de lancer de piano... a queue bien entendu !
Merci cher public, merci ;-))
Moyennant quoi, il est tout de même 5h26 du matin, et pour une fois ce matin... enfin hier matin... euh... enfin vous avez compris, je me suis levé a une heure qui étrangement était decente, ce qui fait que je fatigue assez beaucoup comme dirai l'autre.
Et pour finir ce monologue incencé de paroles qui resemble plus a une invocation de matelas qu'as un discours sur la reproduction des abeilles au vénézuela apres une saison séche, je ne dirait qu'une chose :
Bonne nuit/matinée/journée/faille temporelle/soirée/... (rayer les mentions inutile.).
---
Onirian, je viens de barrer nuit, matinée, journée, soirée, ..., et temporelle, c'est grave docteur ?