pour les armures de plates : je te ferai remarquer que mes soldats, eux, ont des armures, donc c'est très crédible l'histoire des mines de métaux :classe:
Et comme je revendique et qu'il y a moyen et que ça ne gêne pas, je propose de faire l'inversion : marché conclu ?
Dans le pire des cas, la seule chose revendiquée est de garder des barbares proches de chez moi - le reste, vous remplissez avec ce que vous voulez.
Donc au final ça fait des grosses montagnes avec des gros barbares qui m'aiment pas de mon côté :bong:
Darwyn - j'devrais pas être aussi conciliant :noel: - Syndicaliste apaisé.
Je tiens à rappeler à mes amis syndicalistes qui pourraient être tentés de me taxer de traîtrise à leur égard en ayant conclu un accord que :
1) le syndicat que je représente est majoritaire dans le secteur concerné
2) que cet accord ne met aucun autre mouvement en péril dans la mesure où je suis seul concerné
Ceci pour préciser ma position : ouvert au dialogue, mais refusant d'entériner des réformes des Kahargals injustes. Désireux de réformes, mais des bonnes. Désireux de véritbles négociations qui prennent en compte l'avis des partenaires dragonniques. Et je rappelle que je demeure opposé à toute forme de concession des syndicats face au pouvoir : je rappelle ce que dit un jour un grand esprit humain à ce sujet :
Travail, salaire, profit
Karl Marx, 1865
Conclusion
Les syndicats agissent utilement en tant que centres de résistance aux empiètements du capital. Ils manquent en partie leur but dès qu'il font un emploi peu judicieux de leur puissance. Ils manquent entièrement leur but dès qu'ils se bornent à une guerre d'escarmouches contre les effets du régime existant, au lieu de travailler en même temps à sa transformation et de se servir de leur force organisée comme d'un levier pour l'émancipation définitive de la classe laborieuse, c'est à dire pour l'abolition définitive du salariat.
Dragons, la reconnaissance de votre statut est proche.
Dragons de tous les pays, unissez-vous !
Darwyn, fondateur de la Première Internationale des Dragons Révolutionnaires
Ben puisque c'est des montagnes...Je me suis dit qu'on pourrait essayer d'y intégrer des nains...Ils sont heureux à la montagne les nains...Ou des gobelins...Ou même les deux...Et pis les nains seraient les gentils créés par les gardiens et les gobelins les méchants crées par le gros méchant...Et leur guerre serait une guerre perpetuelle et équilibrée qui ferait que ça avance pas vraiment mais qu'ils sont en guerre tout le temps...(et puis si vous voulez vraiment des paladins, on peut toujours inventer des paladins nains...)
Enfin moi je dis ça...C'est juste une petite idée...
Moi j'aime bien les nains. Les gobelins moins, mais les nains j'aime bien :o)
Et c'est justement parce que j'aime bien les nains qu'ils sont déjà depuis des lustres au nord de l'Eranos dans les monts An'Laÿ'Sur, ce qui nous ferait deux grosses régions de nains. Et ça, 'paraît que ça le fait pas...
Pas facile, hein ?
Je remarque que du coup, alors que vous avez pas vraiment tranché, vous m'avez mis ça sur le dos !
Je sais bien que je suis génial, mais c'est dur de partir dans le noir comme ça tout seul !
Et si vous saviez qu'un royaume médiéval ou arthurien était pas facilement intégrable à Oneira, pkoi moi ?
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Darwyn, Dragon brimé
PS : c'est la mort dans l'âme que je vais retourner développer l'Edanel :king:
PS2 : ça méritera une petite récompense... des nouveaux smileys au minimum :diable: