si tu es responsable d'un pays et qu'il y a, dans ta cour, des personnages importants, qui seraient éventuellement corruptibles par mes courtisanes, JE SUIS PRENEUSE!!!!
Je ne leur demande pas de révéler des secrets d'Etat sur l'oreiller (juste qqs petites infos) et promis, je ne les assassinerais pas si cela doit complètement désorganiser les trucs que vous avez mis en place.
Donc je récapitule: je cherche des cour où envoyer mes courtisanes-espionnes, et surtout une de mes courtisanes, très belle, très sympa et tout et tout.Si vous pouviez l'héberger un peu...(sourire enjôleur...). Merci d'avance.
Kaldar, roi des terres de Lumière d'Ar'Lumn, cherche jeunes filles distinguées et de bonne conversation pour cour et/ou harems de Lumna.
Possibilité de CDI au sein du harem et de la cour, ou de CDD auprès des gouverneurs de province, selon profil.
Prière d'envoyer références à :
Endar'L,
DRH du Palais de Lumna,
1 allée Laelum,
Lumna, Ar'Lumn.
Alors, j'ai encore vraiment défini ce que serait le mode politique d'Istia, mais si jamais il y a une cour, il y aura bien assez de place pour deux ou trois courtisanes, promis !
--
Onirian, qui va ptete devoir inventer des personnages corruptibles (et par voie de fait, assassinable, ne serai-ce que par mes espions à moi).
Mes courtisanes-espionnes n'existent que depuis 1027 seulement.Elles on été créé par la sournoise reine d'Ar'Nok, Kalixta.
Mais au fait, c'est qui Deus? Je l'ai pas trouvé dans ta chronologie de l'Arkfeld... :op
Deus est pourtant présent dans la chronologie Arkilan...peut etre pas dans la frise ceci dit.
Deux est un "je ne sais quoi encore" qui a fait construire une grande tour sur le gouffre du démon (la tour Keritho) et qui y a habité afin de vieillir tranquillement (cf 1014-1015) avant de se faire tuer par un raid lancé a la rescousse de Samaël (cf 1041)