Enfin des nouvelles

par Erana

Rubrique : Oneira


Je suis toujours surprise, en ce moment, de constater à quel point le temps passe vite. Hier encore, c'était le début de l'été...
Oneira n'a pas donné signe de vie depuis longtemps sur internet, alors que beaucoup de choses se passent : on développe de nouveaux pays, on écrit de nouveaux articles, on invente de nouvelles histoires et, bien sûr, on travaille sur la nouvelle version du site. Comme d'habitude, quelques irréductibles ne nous oublient pas et continuent à prendre des nouvelles, à collaborer, à venir nous voir sur IRC. Un grand merci à ceux-ci :o)

Au sujet du nouveau site, aujourd'hui est une journée importante : nous venons en effet de mettre en ligne une toute première version bêta. Si la plupart d'entre vous n'auront pas l'occasion de la parcourir, au moins vous saurez que le travail avance. Cette mise en ligne n'aura pas été faite sans mal : retardée longtemps, elle occasionne aussi de nombreuses perturbations : les site habituels peuvent être indisponibles (Onirian fait des choses étranges, du genre réinstaller des serveurs, ou quelque chose comme ça, qui le font bougonner comme un tetanë), certaines fonctionnalités peuvent donner lieu à des erreurs. N'hésitez pas à nous mailer (onirian@oneira.net ou erana@oneira.net) si vous tombez sur un lien mort ou si une page des compagnons vous donne une erreur, nous nous efforcerons de rétablir les services au plus vite.

Dans les semaines et les mois à venir, nous prévoyons de nous consacrer en priorité au nouveau site, comme ç'a été le cas depuis longtemps. Aussi, les sites actuellement en ligne ne sont plus mis à jour. Comme je le disais ci-dessus, cela ne signifie en rien que nous ne travaillons plus sur Oneira : les mises à jour se poursuivent, mais... en local. Que cela ne vous empêche pas, pourtant, de venir sur les Compagnons ou sur IRC : Onirian est en manque d'encouragements ^^

Tant que j'y suis, j'en profite pour vous rappeler que le concours de recettes est toujours en cours... détails sur http://compagnons.oneira.net :o)