Le Monde change...


carte_1053.png

Et voilà, vous tournez les yeux deux minutes, et les Gardiens font n'importe quoi surpris_03
Attendez-vous à quelque chose de grave. De tragique. Un cataclysme. Ce sera sans douleur pour les habitants d'Oneira, mais peut-être dramatique pour vous. Mais comme nous ne sommes pas tout à fait sans cœur, nous vous donnons une occasion d'éviter la tragédie. Parce que nous vous donnons le choix. Oui, vous, oneiriens, pouvez décider de l'avenir d'Oneira. Mais ne vous faites pas d'illusions : si vous ne dites rien, on fera comme on voudra. Na ! langue_08
Voilà le propos : la carte d'Oneira ne nous convient plus.
(...)


Mais que font les Gardiens ? (chapitre 3)


blog_carte_roban.jpg

Question légitime : que font (encore...) les Gardiens au lieu de s'occuper d'Oneira ? Et bien voilà : les Gardiens ont été victimes d'un méchant-méchant patron qui les a envoyés trèèès loin pour deux semaines. Il paraît que c'est "pour le boulot" et que c'est plus important qu'Oneira. Personnellement, après deux semaines d'hôtels miteux et de régime-sandwiches, je trouve qu'Oneira, c'est d'autant plus sympa, comme coin... cligne_01
(...)


Que font les Gardiens ?


blog_carte.jpg

En cette période de fêtes, certains d'entre vous ont remarqué que l'activité oneirienne s'est à nouveau ralentie, aussi pouvez-vous légitimement vous interroger : mais que font les Gardiens ? Et bien voilà la réponse : les Gardiens font des cartons. Pour une fois, ce n'est pas Oneira qui déménage, évolue, se modifie, mais la conséquence reste la même : moins d'activité content_05.
(...)


Oneira à la conquête du monde


ausburg_baviere_pt.jpg

Comme souvent grâce à ishka, Oneira parcourt le monde, prête à le conquérir, et y laisse une trace éphémère. Cette fois, elle explore l'Allemagne, et plus précisément Ausbourg en Bavière.
(...)


Bienvenue sur le nouveau site d'Oneira !


On vous le promettait depuis trèèès longtemps... Il est enfin là : le nouveau site d'Oneira.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de changement. Pour les habitués, le plus flagrant sera sûrement le nouveau design (notez qu'on conserve le très traditionnel parchemin, marque de fabrique d'Oneira) et aussi la réunion de nos principaux sites : oneira.net qui devient "Portail", monde.oneira.net désormais accessible sous l'onglet "Monde d'Oneira", et... les Compagnons... encore à venir : il reste du travail pour Onirian !
(...)


1 2