Le site des compagnons

par Onirian


Bonjour à toussourire_04.

Nous avons récemment reçu un message anonyme (que je vais arbitrairement attribuer à Darwyn) nous demandant des nouvelles du site des compagnons, qui est en travaux depuis à peu près toujours (à un ou deux millénaires près).
Donc, voici des nouvelles. Une partie non négligeable du site des compagnons est codée, et l'autre est en cours. Ce qui reste à faire tourne essentiellement autour du forum (ok, ça fait à peu près la moitié du site des compagnonsperplexe_07), et de la récupération des données de l'ancien site (si si, souvenez-vous, c'était une époque merveilleuse).
Donc, c'est en cours, modulo tous les aléas de la vie allant des vraies raisons valables aux prétextes les plus fallacieux. Je ne vais pas annoncer de date ferme mais j'espère que les semaines à venir seront productives.

Spoiler, sur le site des compagnons, il est prévu d'ouvrir une galerie, avec notamment "Oneira" écrit un peu partout dans le monde (Merci à Ishka, actuellement notre plus grande pourvoyeuse de photos mondiales !). Donc si vous voyagez ou habitez une contrée lointaine, n'hésitez pas à nous envoyer une ou deux photossourire_06.

A bientôt !
Onirian.

Commentaires

wyves

Ah, courage ne baissez pas les bras. Faisant moi-même un peu de programmation web je pourrai peut-être donner un coup de main. Sans vouloir m'incruster. Mais bon, parfois le travail en groupe c'est du boulot en plus... langue_08

Onirian

C'est très sympathique de ta part et je te remercie. Cependant, le code du site est relativement complexe et ce n'est pas évident de découper les tâches restantes, surtout à distance.
Ceci étant, ta proposition me va droit au cur content_04.

Darwyn

J'attends le site des Compagnons comme cadeau de Noël (car Venvä Dalnë alias la fête de la Lune claire ne correspond pas à une date très importante à ma connaissance). Sinon tu seras maudit par le dernier Dragon d'Or existant, jusqu'à la dixième génération.