Des travaux silencieux sur Oneira

par Erana


partie_admin.png

Quoi, plus de nouveautés, plus de mises à jour techniques, des choses promises et qui n'arrivent pas ? Mais que font les Gardiens, encore ? Sont-il à nouveau égarés, démotivés, évadés ? triste_07
Que nenni ! Les Gardiens, au contraire, travaillent dur et ont lancé des chantiers d'ampleur notamment, et c'est la raison majeure de notre relatif silence, sur la partie admin (la grosse, grosse usine que vous ne voyez pas !).
Voici devant vos yeux ébahis et sautillants, braves oneiriens (oui, vos yeux sautillent ce matin, lapin oblige ! objet_06), une liste vaguement exhaustive des chantiers en cours sur le site :

Refonte intégrale de la partie admin avec déploiement de nombreux nouveaux outils (notamment liés aux utilisateurs : il sera désormais plus facile de vous ajouter des points d'expérience durement gagnés !).
Meilleure intégration des concours et système de vote pour choisir les vainqueurs (on en a marre de choisir !).
Ajout des listes des utilisateurs et des avatars (on en parle ) et petites améliorations des utilisateurs et des avatars.
Ajout de nouvelles villes pour la météo : vous pourrez choisir laquelle afficher sur la page d'accueil des Compagnons.
Ajout de la boîte d'outils du forum (par pitié, Oni !) qui permettra de suivre un fil de discussion, de placer des messages en post-it, de déplacer des sujets d'une salle à l'autre bref... de gérer le forum, aussi bien pour ses utilisateurs que pour les Gardiens.
Ajout d'une nouvelle rubrique des Compagnons, la Galerie, dans laquelle les oneiriens pourront poster leurs créations (on en parle )
Rafraîchissement de Balan et mise à jour de ses fonctions pour une meilleure intégration avec la base de données du site.

Comme vous le constatez, les chantiers sont nombreux et, pour certains, de très grande ampleur, or, certains de ces chantiers sont liés les uns aux autres et doivent donc être entrepris de front, ce qui ralentit le rythme des mises à jour. Mais on travaille ! Même Oni ! (enfin, la plupart du temps). Et puis maintenant que je vous ai donné la liste de nos projets, il sera bien obligé de s'y tenir, sinon vous vous moquerez de lui langue_06

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis et de vos suggestions quant à ces travaux ! Et puis encouragez-nous ! motif_07 Parce que des coups, on est si tristes et on a tellement, tellement l'impression de faire tout ça pour rien qu'on a juste envie de pleurer et de tout laisser tomber... Oh oui...

Commentaires

Voronwe

Traversant le tissu de l'espace temps, je reviens vers vous les yeux brillants et le coeur soulagé de vous retrouver exactement là où je vous attendais. Merci d'être, les gardiens !