Isaline Oneirien Niveau   Expérience : 1358
Publicité
Venez A l'Auberge de La Mamelue!

Vous pourrez vous initier aux danses folkloriques nokiennes:la loucharde, la bariglotte,la birgoulette, le chasse-pas etla borbourotte!

Vous pourrez également vous rincer le gosier avec du bon vin de Guélartha et vous alourdir le ventre avec des tripes en gelée ou de la breluchade!!


Alors n'hésitez pas: venez festoyer avec nous!!!


(tarif spécial pour les groupes de 10 personnes et +, ainsi que pour les mariages)
--
Gros René et Lorelei, l'Auberge de la Mamelue, rue des Cuisses Grasses, Guélartha, Ar'Nok.

Commentaires

Garlaban

Et bien ça m'a l'air sympathique par chez vous! Bien que mauvais danseur, je pense qu'après 800 grammes de tripes en gelée ça nivelle considérablement le niveau! Bref j'ai encore quelques commandes à honorer, et je viendrai un peu faire danser ma fourchette en Ar'Nok...

Garlaban, curieux de breluchade.

Isaline

Cher maître Garlaban, je suis actuellement en train de préparer les plans des villes nokiennes.
J'espère que lorsque je les aurai achevés, vous nous ferez le plaisir de venir goûter nos spécialités et tester le confort de nos auberges.

Bien amicalement.

Isaline, responsable de l'Ar'Nok.

Kalixta

Mon très cher Garlaban,
je connais vos compétences, votre faconde et le succès de vos chroniques.
Je souhaiterais savoir s'il serait possible que nous nous rencontrions et que nous convenions d'un petit arrangement: en effet, je suis désireuse de redorer la réputation de l'Ar'Nok... si vous voyez ce que je veux dire... *clin d'oeil appuyé*
Votre prix sera le mien.


Kalixta, impératrice d'Ar'Nok, bureau marketing.

Garlaban

Votre impériosité,

Flatté de votre impériale requête, je me dois néanmoins de vous prévenir qu'étant corruptible, je n'en suis pas moins cher... Eternel optimiste, je suis tout à fait persuadé que quelques-unes des auberges, tavernes et hostelleries qui siègent en Ar'Nok méritent le détour... quand celles qui le méritent moins... j'aurais à coeur de vous prévenir des petites retouches à apporter pour que le paysage gastronomique que vous avez l'honneur de diriger puisse apporter ses lettres de noblesse à l'art culinaire oneirien.

Kalixta

Mon cher Garlaban,

quel plaisir de voir que nous pouvons nous entendre!!!
Retouchez autant qu'il vous plaira, vous avez carte blanche.

Avec toute mon amitié.

Kalixta, impérialement corruptrice.