Je cherche un tavernier expérimenté, qui m'aiderait à créer un nouveau breuvage, une cervoise, qui aurait un goût plaisant pour les elfes, et qui après les avoir saoulés, les tuerait d'une façon rapide dans le but d'une large opération politiques des nains sur la déelfisation...
Commentaires
Balan
J'ai moi même eu l'occasion d'expérimenter la création de breuvages, notamment ma plus grande réussite que j'ai appelé en toute modestie "L'alcool de balan". Le plus difficile étant généralement de trouver un contenant qui ne fond pas lorsque l'on verse l'alcool dedans.
A vrai dire, maintenant que j'y pense, le seul contenant réelement fiable s'est avéré être mon gosier...
Cependant en tant que Barde, je suis bien étonné d'entendre parler de nains qui voudraient se débarasser d'elfes ! Aucun nain de ma connaissance n'a de grief particulier contre aucun elfe. Nous sommes sur Oneira pardi !
Et je ne peux croire qu'un tavernier amoureux des alcools puisse vouloir nuire à des créatures qui, du haut de leurs 10 centimètres (voire un peu plus si on compte le chapeau et la plume), sont les seules à être capable de réaliser la liqueur elfique, affinée dans un grain de raisin pendant plusieurs années, une merveille d'entre les merveilles.
Bref, l'alcool n'est pas un poison, qu'on se le dise !
--
Balan, qui rêve déjà à de nouvelles cervoises...
wyves
Oneira n'est pas la terre du milieu ou autre... elle est... oneira ne nous y trompons pas !!!
Bignar
Mon erreur mais maintenant mon histoire familliale revit et je suis triste. Sniffffff...
Balan
Une histoire si terrible qu'elle devrait entrainer la mort d'un elfe, des personnages tragiques, de l'alcool à profusion et une fin heureuse avec quelques moutons s'égayant au lointant dans un couché de soleil sur une colline verdoyante...
Que ne suis-je déjà célèbre pour avoir conté ton histoire (que je ne connais pas, mais ca n'est rien, aucun barde ne connait vraiment les histoires qu'il raconte. Ou tous les bardes sauf moi... allez savoir) à travers tout Oneira !
Mais j'suis bête, je suis déjà célèbre !
--
Balan, envolé lyriquement.
Bignar
Balan
Allergique au mouton, je comprend désormais ta rancoeur.
Laisse moi te chanter une ode de ma composition pour t'apaisser.
"SuuRRR léSS chEEEEuuuminnn d'Onnneiilllerrraaaaaaaa"
"Jeeee vaaaaiiiiiiis zééééééé je vaaaaaaaaas"
(...)
--
Balan, qui devrait chanter plus !
Clémence
Balan
- Atchoum !
--
Balan, allergique.
if (!empty($messageErreur)) { echo $messageErreur; } ?>