Voronwe Oneirien Niveau   Expérience : 218
Rancune
Je rancune le papier peint du couloir d'être triple-couche, ca ne facilite vraiment pas son décollage.

Commentaires

ishka

Trois couches d'un même papier-peint ou bien trois différents ?

Si si, ça a son importance.

* a aimé découvrir, lors des travaux, les différentes modes qui ont habité sa maison par le passé *

D'ailleurs, arracher des couches de papier-peint, c'est priver les archéologues domestiques d'une mine d'informations !

Non mais !

Onirian

Il n'y a pas que le papier peint qui peut faire archéologie.
J'ai souvenir d'une horrible peinture verte dans un appart parisien, qui après qu'on ai refait completement la chambre deux fois, se voyait encore par transparence.

Mais j'dois avouer qu'au cours des refesages chambre, le fait de trouver un vieux bout de papier genre grosse fleur pscychedelique, ca ne manque pas de charme ;-))

--
Onirian, qui n'aime pas refaire les chambres et qui est faché avec la peinture verte.

Yeva Agetuya

Salut.

S'il y a des survivants, je les invite ici :
http://koboxora.superforum.fr/index.forum

Onirian

Que voila un forum encore plus mort que le notre dit-donc, comme quoi, faut s'inquieter de rien, y a toujours pire ailleur.
Mais rassure toi, je n'aurai pas l'outrecuidance de poster chez toi pour ramener des gens ici.

Ceci dit, tes manières semblent bien celle d'un kobold malpoli.
Pour ton second post (il me semble qu'il n'y en a eu que deux) tu fais pour la seconde fois de la pub...

Tu meriterais que je te lache dans une tribu Sced tien. Ils t'apprendraient la politesse a grand coup de svinkels eux.

--
Onirian, qui n'aime définitivement pas la pub sauvage, surtout quand les sites ciblé n'en valent pas la peine.

Lyra

c'est très intéressant, cette pub sauvage qui s'adresse aux fantômes de ce site, encore un tueur qui revient sur les lieux de ces crimes^^. Un homme pressé qui ne prend même pas le temps de s'assoir un peu, boire un verre avec nous (enfin avec vous). un passager qui arrive d'un autre temps voir si il se cache un monde vivant derrière ses lumières éteintes et qui réveillent des âmes endormies qui profitaient paisiblement de la quiétude ambiante. Que faut il être désespéré de sa solitude pour lancer une bouteille vide à la mer en espérant être retrouvé... voilà voilà le verbiage du soir?
je vous salue bien bas maître Onirian ;)

Le Voyageur

Sous la pluie battante et la grisaille ambiante je rentre dans cette taverne désertée ...

Personne. Oneira, je viens juste de découvrir il y a 5 minutes et à mon grand regret toutes les créatures de ce royeume ont désertées on dirait.

Je m'installe et je commence à tasser mon tabac dans un coin de la taverne ...

Le voyageur

Erana

Oh, un voyageur :o)
Bienvenue sur Oneira, toi qui n'a pas peur du silence ^^
Rassure-toi, Oneira n'est ni déserte, ni malade... il convient seulement d'admettre que la plupart de ses habitants, trop habitués à bavarder dans les tavernes pyreliennes, n'ont jamais pris l'habitude de se retrouver ici...
Ne te laisse pas abuser par le calme du forum, ou même des sites ! Les Gardiens sont bien là, et travaillent dur tout autour d'Oneira :o)
D'ailleurs, nous apprécions toujours de nouveaux visages et de nouvelles idées... Voudrais-tu te joindre à la communauté ?
Quelle que soit ta réponse, tu es le bienvenu. N'hésite pas à poser ton sac et à m'interroger sur tout ce que tu verras :o)

Bon séjour sur Oneira !

Erana, Gardienne de la Brume.

Balan

Hein ? Du tabac ? Mais cela tombe parfaitement bien, justement, ma pipe était vide et tous les hobbits du coins ont été pris d'une aussi soudaine qu'inexpliquable envie de partir, au moment même ou je m'appretait a interpreter, avec mon talent inné et dévastateur :
"SuuR leEeeEs CHemiNs D'OnEiiiiraAa" !

Enfin bref, rassure-toi, mis a part d'étrange malediction qui frappe les gens qui m'écoutent chanter (ils deviennent tous incapables d'aprécier mon talent a sa juste valeur... très triste pour eux ca...) de la vie, il y en a plein. Faut juste ne pas hésiter a la chercher ;-)

--
Balan, vivant et fier de le déclamer.

Le Voyageur

Salutations chers compagnons ...


Quel soulagement de voir de la vie. Cela fait bientôt 3 jours que je voyage dans cette contrée et pas moyen de croiser âme qui vive.

Rejoindre votre communauté ? Pourquoi pas.
Mais avant tout ça vous n'auriez pas une bonne soupe à me servir car je meurs de froid...

Balan voulez vous un peu de mon tabac ?
Et merci pour votre accueil :)

Erana

Ravie de voir que tu tiens encore bon, malgré le silence et le peu d'animation !
Nos temps de réponse sont peut-être un peu trop longs, c'est notre faute, assurément, mais nous sommes bien sur Oneira, actuellement au travail, comme un peu toujours, sur la description du monde :o)
Tu peux poser tes affaires près de la cheminée, tu trouveras par là bas un bol, une miche de pain et une marmite de soupe evsirienne : la meilleure, assurément !
Pourquoi ne passerais-tu pas, après ton repas, discuter avec moi sur le salon #Oneira ? J'y suis généralement disponible en journée, et toujours ravie de trouver un peu de compagnie pour me distraire des traités d'économie oneirienne qu'on me force à rédiger !
Bon appétit !

Erana, Gardienne d'Oneira.

Le vOYAGEUR

Oui je commençais a croire qu'on ne me répondrais pas ...

Je trouve le monde que vous avez crée très charmant et il mérite à mon avis d'être plus connu et donc un peu plus actif .
Si vous le souhaitez je peux vous aider du mieux que je peux ...

---

Merci pour cette succulente soupe, vraiment délicieux.
Je vais m'allonger un peu et je verrais d'ici quelque jours ou je peux m'installer... Il y a des tavernes dans la régions ou je pourrais loger ?


____

PS : j'ai tenter de m'inscrire en tant que membre mais le formulaire ne fonctionnait pas. Pas de pb pr se rejoindre sur le salon oneira. Vers quel heure et quelle est la procedure à suivre ?

amicalement

Onirian

Je trouve ca particulièrement amusant, les détour que prenne parfois les choses...
D'un post qui parle du décollage de papier peint on en arrive a acceuillir de nouveau voyageur.

J'aime Oneira ^_^

Pour ce qui est d'irc, tu verra dans le menu de droite un petit cadre avec probablement écrit dedant "voyageur" ou un truc du genre, et juste en dessous "Chat !"
Il suffit de cliquer sur "Chat !" et avec un peu de bol, une super popup va s'ouvrir avec un client irc en javascript. Pour l'heure, un peu n'importe quand en journée ou en soirée (mais pas trop tard). Par contre, on est pas necessairement toujours devant l'écran, alors il ne faut pas hésiter a patienter un peu, voire à nous prendre en pv (Onirian ou Erana).

Pour l'inscription qui n'a pas fonctionné... Ben... ca aurait du marcher...
Les ptites astuce du jour : Pas d'accent ou de caractère farfelu dans le nick ou le mot de passe, il faut egalement une adresse mail valide.
Sinon, je regarderai ce soir si un bug s'est glissé quelque part.
Voila ^_^

--
Onirian, alchimiste informatique.

Onirian

Bon, alors on va dire un grand "Merci" Au voyageur, parce qu'après avoir rapidement jetté un coup d'oeil, il apparait que, suite au changement d'hébergeur, le site des compagnons ait eu un ptit bug caché, ce qui l'empeche très probablement l'envoie du mail de confirmation pour l'inscription.

Alors Voyageur, je t'ai activé ton compte "à la main". Tu peux maintenant te logger avec comme login "Le Voyageur" (attention aux majuscule) et ton mot de passe.

Visiblement d'autres membres potentiels ont tenté de s'inscrire en vain. Nous les recontacterons. Si c'est votre cas... euh... Désolé ;-/

Je corrige le problème dès que possible et je vous préviendrai dès que ca marchera.

Attention, perturbation possible du site pendant que je ferai des tests, si ca plante pendant quelques minutes dans les prochaines soirées / prochain week end, faut pas s'affoler ;-))

--
Onirian, avec du camboui binaire jusqu'au coude.

Le Voyageur

Ok merci pour les infos. Mon compte marche à merveille :).
Je vais m'attaquer à la lecture des articles qui décrivent ce monde et ces coutumes pour pouvoir creer mon avatar .

Je vais essayer de passer sur IRC de temps en temps ;)

Merci encore ... Mais je vais partir maintenant. Je vais quitter la chaleur de la taverne pour me diriger vers la ville la plus proche pour y cherche un petit job et un logement .

Je reviens à ma (vraie) nature de rodeur.