Si vous êtes responsable d'un ou de plusieurs pays, j'aurais besoin de votre "participation"...
Après l'an O, lorsque vos pays respectifs se réorganisent et se reconstruisent, serait-il possible que je récupère en Ar'Nok toutes les personnes indésirables que vous aurez bannis pour x raison (rivaux dans l'accès au pouvoir, réfractaires à l'ordre, personnages ayant joué un rôle très actif dans la déchéance de votre pays et dont on a fait le procès etc etc etc).
Merci! :o)
Je me sens un peu ridicule... tout le monde a déserté le forum, alors j'en suis réduite à répondre moi-même à mes messages!... Pffff... quelle tristesse...
Euh, juste comme ça : tu t'occupes en particulier de l'an 0 non ?
Il me semble que tu as un peu le champ libre à ce sujet (enfin, dans les limites consenties par Erana-Grandes-Dents-Je-Mords :op ), vu que pas mal de pays sont apparus bien après l'an 0 (les miens en tous cas :D ).
++ Darwyn
Tu sais Darwyn, en fait, je ne m'occupa pas spécialement de l'an o! à la base, j'ai juste récupéré l'Ar'Nok, et peut-être l'Ar'Thard, si Erana accepte de me le laisser! Mais comme je suis un peu "jusqu'au-boutiste" on va dire, je suis remontée très très loin dans l'Histoire pour établir certains trucs en Ar'Nok! J'ai besoin de visualiser ce qu'a été ce pays juste après l'an o pour inventer son évolution et son Histoire récente. Quant à mon inérêt pour les temps antérieurs à l'an o, il est à relié au fait que je suis en train d'essayer d'écrire des légendes nokiennes!
Voilà!
:op
Et pourquoi ne pas faire de ton Ar'Nok carrément un ancien bagne géant (genre pologne ou sibérie y'a quelques années) qui serait par la suite, devenu un pays a part entiere ?
C'est une moquerie ou une vraie idée qu'elle est bonne? Non pck si c'est une vrai idée, elle est super! c'est exactement ce que je voudrais! Sauf que je sais pas trop si ça peut marcher: l'Ar'Nok est somme toute "relativement" sympa, et moi, si j'étais un roi hargneux, c'est pas là que j'enverrai mes bannis, mais plutôt au fin fond de l'Aynat! Mais l'idée est à creuser. On pourrait effectivement faire de l'Ar'Nok une sorte de bagne international après l'an O, peut être à cause de son climat un peu dur (froid glacial en hiver, chaleur torride en été) et de mines genre mines de sel ou d'un minerai toxique (tu voulais pas un métal spécial pour tes lames jis? à la fois souple et résistant?... car si tu veux, moi je te propose des mines où on le trouve!!!!)
bah en voila une idée qu'elle est bonne, un minerai toxique qui, une fois purifié et travaillé devient le metal idéal pour moi...et qui, vu qu'il est toxique avant d'être travaillé, est extracté par des bannis...c bien ca ^^
jiseo, incapable de trouver des titres accrocheurs
je n'ai pas eu le temps de parcourir le site pour répondre à mon idée mais si l'Ar'Nok météologiquement est très froid en hiver et torride en été...faudrait regarder les reliefs et compagnie car cela me parait peut probable.
maintenant comme je l'ai dis j'ai pas regardé les détails avant de poster.
Maintenant pour l'idée du Goulag faut faure attention ça peut très vite être tiré par les cheveux. La politique rentre forcément en jeu et c'est un sytème compliqué à mettre en oeuvre. on amène pas facilement des milliers de personnes dans un endroit.
et je pense que ça a aussi des conséquences sur tout les pays avoisinant. Ou alors faudra m'expliquer.
lol