Si vous avez reçu le mail sur la mailing-list, vous savez qu'une grande partie des Kahargals vient de se faire abaisser du niveau d'Himalaya à celui de massif du Jura.
Nous cherchons à rassembler toutes vos idées, toutes vos envies sur le peuple, la culture, etc... qui vont remplacer les barbares dans cette région du monde.
Notons que ce peuple sera forcément conditionné par ses voisins (barbares et Roban à l'ouest, pôle de magie à l'est), et par la situation particulière d'anti-magie dans cette zone des Kahargals (causée par le grand combat gardiens VS gros méchant en l'an 0).
Oups, j'oubliais...
Pas d'idées foireuses style "un empire de dragons surpuissants" ou assimilé, soyez sympas, voyez l'intérêt d'Oneira avant celui de votre syndicat ! (hum... avant le vôtre, quoi... ^^)
J'ai imaginé un volcan avec un lac dans le cratère et au centre de ce lac une île mystique ... Une zone de magie "morte" ... comme un trou noir mais pour la magie une percée vers un "plan" magique négatif qui absorberait petit à petit tout ce qui es magique autour, d'où une végétation rare et qui semble sans vie (un chaman sera pas heureux là bas en voyant que les esprits ont déserté les lieux).
Pas de magie = Royaume des brutes sanguinaires :)
DarKEdeN, un gars
Alors moi, a la base, je verrai bien un truc médieval. Mais du vrai médiéval. Avec des paladins a la solde d'un "dieu" unique, qui nierait l'existence de Délomaque et du reste.
La magie ne serai qu'une engeance démoniaque pour pervertir le monde des hommes et quelques choses a bannir.
Un truc avec des gens qui savent se battre a l'ancienne, des guerriers et des voleurs, des vrais, avec des chateaux forts en pierre des Kahargals et des seigneurs et des serfs, et puis aussi des champs et une église inquisitrice et tout le reste.
Mais le truc, c'est que c'est ptete pas tres crédible et pas forcement intégrable logiquement a Oneira...
L'idée est amusante, et peut être retenue en partie... Sauf que le territoire libéré par l'afaissement des Kahargals est plus grand que le désert d'Eranos... On aurait la place d'y mettre des centaines, peut-être des milliers de volcans :o)
Donc... Peut-être un volcan quelque part, mais il faut habiter le reste :o)
On en a déjà parlé...
Dans cette option, on a deux solutions :
1/ Un monde médiéval comme notre moyen-âge à nous, mais ça fait tache dans Oneira, ça s'intègre mal comme tout...
2/ Un monde arthurien avec druides, prêtresses, etc... Mais il y a déjà des druides dans le culte de la Nature et des prêtresse type Avalon dans le culte de la Clarté + vie + autres.
Donc j'sais pas... Si quelqu'un a une idée géniale pour nous faire un monde médiéval bien intégré à Oneira, j'lui fais un bisou sur la joue, promis !
Je ne vois pas qui était visé par ton post et je ne chercherai pas à le savoir :king:
Donc je rappelle ma position sur l'avenir des Kahargals. Je crois que mon avis a du poids, étant donné que : 1) je suis le créateur de ces populations barbares
2) je me charge du territoire voisin d'Alakh'Sun qui est sensé être ravagé depuis des siècles par ces barbares
:aahh: Seul le point 2 importe - une légende, ça n'est pas grand chose. Comprenez bien que sans l'existence de ces barbares, c'est toute l'histoire de la région qui est remise en cause, et sa géographie (toute une portion du territoire utilisable !), son économie, ses relations avec les autrs peuples, etc. Donc l'idée de supprimer les barbares à mes portes me semble inimaginable.
Que l'on installe un royaume arthurien sur une porion des Kahargals, pourquoi pas ? Mais pourquoi pas à l'ouest et pas à l'est ? Parce que des paladins à mes portes, ça change tout... (se battre contre des paladins ou contre des barbares, y a des différences... d'auant qu'en plus le Marais ne serait pas ravagé dans la mesure où les paladins s'y enfonceraient car ils sont à cheval et sont trop lourds)
Et conserver des barbares à l'ouest, ça me semble ridicule, dans la mesure où je vois mal comment les barbares font pour traverser sans dommage le royaume arthurien et venir ravager l'Alakh'Sun...
Bon, mes revendications sont assez peu radicales, je demande simplement l'inversion géographique des paladins et des barbares. De toute façon, tant qu'on me laisse des barbares, vous pouvez installer des trolls, des mouches ou des grottes que ça ne me dérange pas plus que ça. Je veux juste mes barbares :chinois:
Mes revendications sont peu exigeantes. Je conseille donc aux Gardiens d'Oneira de ne pas voir ce conflit s'étendre inutilement et de pousser le mouvement de contestation à prendre des formes et des positions plus dures. :bong:
Darwyn, président du Syndicat des Dragons, ne représentant aucun groupe de privilégiés, et grand ennemi de la Confédération Faiblarde Des Traîtres. :dingo:
PS1 : franchement, mettre les barbares à l'est au lieu des paladins, c'est pas méchant !
PS2 : vraiment, je n'ai pas envie de recommencer tout le travail sur l'Alakh'Sun
PS3 : ils sont géniaux ces smileys :D
Evidemment on va pas mettre un volcan de 40000 hectares sinon c'est plus un lac c'est une mer qu'il ya dans le cratère ...
Tssss j'avais précisé "idée"... c'est un truc dedans pour celui qui rédigera tout ça ...
Note que backgroundement parlant ça colle bien ça pourrait être le lieu de l'affrontement final entre les gardiens et le grand méchant :p
DarKEdeN, un gars
Bon, déjà un barbare, ca se balade pas en armure de plate. Donc remplir tes marais de metaux avec des barbares, c'est moyen crédible. Que avec des Paladins, c'est ++ possible.
Mais bon, si vraiment tu revendiques, y a ptete moyen de faire l'inversion. (Si tant est que l'on prend bien du médiéval sans magie, ce qui n'est pas du tout du tout fait !).
Et donc au final, ca ferai des grosses montagne de ton coté avec des barbares qui t'aiment pas.
--
Onirian, j'devrai pas être aussi sympa.:classe: